J'aimerai reprendre des cochons d'Inde ou Hamsters

Napoleon-80
Napoleon-80
Amoureux des Animaux et de la nature. Je suis vegan depuis 2010. J'habite Amiens dans les hauts de France.

Bonjour à tous, j'ai eu eu des hamsters et des cochons d'Inde quand j'étais plus jeune. Ensuite après eux j'ai eu des chiens et des chats, et maintenant que tout le monde est parti, je me retrouve seul et j'ai attendu un petit peu avant de savoir ce que je pourrais éventuellement reprendre.

Pour les chats, et pour les chiens, je ne suis pas capable mentalement de pouvoir reprendre l'un ou l'autre. J'ai vécu des moments tellement difficiles à la fin, et je n'arrive toujours pas à passer le deuil. Et du coup je suis en train de m'orienter éventuellement sur cochon d'Inde ou hamster.

J'aimerais dans un premier temps, pouvoir trouver hamster, et cochon d'Inde en don, parce que je ne suis pas une personne qui achète un animal, donc je fais un petit peu quelques recherches pour essayer de trouver éventuellement quelque chose qui pourrait me convenir.

Si vous avez des conseils, éventuellement, association, etc. ou un moyen où je pourrais trouver cochon d'Inde ou hamster, n'hésitez pas à répondre à ce sujet. 

Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une très bonne journée.

cordialement. 

" Vegan For Life - Love Animal - Peace And Love "
1 réponse
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Le site de Kavee.fr propose une carte des associations et refuges pour les cochons d'inde et lapins. Ils proposent aussi leurs recommandations en terme de vétérinaires il me semble. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?