Chiots ne se vendent pas ?

Zora
Zora

Bonjour 

J'ai un petit élevage des chihuahuas, mes reproducteur sont dépister contre les maladies et tares, mes chiots en pleines forme, super mignon.

Mais malgré tout j'ai l'impression que peut de personnes sont intéressées.

Ils ont 3 mois depuis le 10 septembre et je ne les cèdent que depuis cette date.

J'ai l'impression que vu la conjoncture actuelle ( vie plus chère) ça devient de plus en plus compliqué, de trouver de bonnes familles ( entre les arnaqueurs et les gens qui demande limite à les avoir gratuit 😵)

Avez vous le même ressenti ? 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est sur que la vie devient chère ! Je vais faire détartrer ma chienne mardi j’en aurais pour à peu près 300€ 😵 💸💸

Du coup on réfléchit à deux fois avant de prendre un chien. 
Y a la mode aussi, y a pas longtemps les chihuahuas de vendaient à prix d’or. Maintenant ça intéresse moins. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Zora
Zora

Bonjour 

Ah l'effet de mode effectivement je n'avais pas pensé à ça aussi ! C'est super chère un détartrage :/ 

Après mon but n'est pas de faire des chiens effet de mode ^^

J'arrête après de toute manière, mais je trouve ça dommage de faire une race juste parce qu'elles est a la mode :/ c'est pas sérieux je trouve ( ça fait vraiment usine pour le coup)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oui c’est sûr, les bon éleveurs travaillent sur des races de cœurs et pas de mode mais suivant la race choisi c’est pas évident. Mais au moins la qualité est là :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?