don d'une chatte

hochart
hochart

Bonjour,

je suis dans une situation difficile concernant la co-habitation de ma chatte d'un an 1/2 et de ma chienne de 2 ans 1/2.

En effet, j'ai recueilli en juin 2023 une chatte écaille de tortue chez mon vétérinaire qui selon la dentition l'a agée de 3 mois soit le 01 03 2023.

Je l'ai faite pucée, vaccinée et stérilisée par mon vétérinaire qui l'a suit depuis.

A l'époque, j'avais déjà une chienne chinoise à crête adorable qui avait un an, elles jouaient très bien ensemble.

J'ai même fait aménager mon balcon du 4ème étage avec filet pour qu'elle regarde dehors sur son arbre à chat.

Cette chatte est adorable et câline, mais depuis peu je vois qu'elles s'évitent et se disputent.

Et en plus, je suis amenée à m'absenter souvent et je ne voudrais pas qu'il arrive un malheur, une blessure de la chatte et/ou de la chienne.

En plus je vais bientôt déménager pour un appartement plus petit sans balcon, ma chatte va être malheureuse.

J'aimerais que cette chatte trouve un foyer aimant qu'elle mérite et je pense sans chien.

Je vous remercie d'avance pour elle.

Pascale de Malakoff dans les hauts de seine

06 60 46 08 77

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?