mon chien a la paupier inferieur gonfle

eloise1999
eloise1999

bonjour je vous envoi se message car apre que mon chien soit aller sur mon bacon et ses retrouver avec la paupier inferieux gonfle en rentrent pourier vous m'aider s'il vous plait je lui est mis du serumr physiolique mes je ne tent pas plus car je ne mis connait pas asser 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être une piqûre d’insectes ? Un abcès ? Attendez de voir d’ici la fin du week-end et si ça ne passe pas ou ça change prenez rdv au vétérinaire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Comment ce gonflement a-t-il évolué depuis vendredi ?

L'hypothèse d'une piqûre d'insecte est en effet la plus probable. Vous pouvez rincer l'oeil abondamment au sérum physiologique. 

Si la paupière ne s'est pas dégonflée au cours du week-end, consultez votre vétérinaire lundi. 
Si la paupière gonfle de manière plus importante et/ou que votre chien a l'oeil complètement fermé, consultez un vétérinaire en urgence ce week-end. De même si votre chien commence à présenter d'autres symptômes (vomissements, difficultés respiratoires, hypersalivation, perte d'appétit, abattement...).

Bon week end, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
eloise1999
eloise1999

Bonjour , la bosse a gonfler et le veto et partie en vacances comment je peut faire pour aider ma chiennes au mieux s'il vous plaît ?

Citer
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aller voir un autre veto :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?