Coups dans son ventre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjours
Les coups se situent juste après ses côtes.
Merci de votre réponse
Cordialement
Jade
Bonjour,
En fonction de la localisation des coups, il se peut que votre chatte soit néanmoins gestante, même si l'échographie n'a rien montré. Une radiologie peut vous permettre de mieux visualiser les potentiels chatons, que vous semblez palper précisément.
Ensuite, ces mouvements peuvent aussi être liés à des troubles digestifs, comme des gaz ou des ballonnements, ou encore paraitre comme des spasmes musculaires.
Cordialement,
Clémentine
bonjours
Merci de votre réponse,
Ce sont pas des battements de cœurs mais plus des sortes de griffes et boules.
Je vais redemander un avis au vétérinaire
Merci encore
Bonjour
Selon le rythme des "coups" il peut s'agir des battements de cœur, si vous avez posé la main sur une artère, ou bien ce que vous sentez sont les mouvements de ses intestins pendant la digestion
Mais l'échographie a pu louper un chaton unique, ou même plusieurs si elle a été faite trop tôt après la fécondation. Si elle présente d'autres signes d'une possible gestation, je vous encourage à consulter à nouveau, pour accueillir les éventuels chatons dans les meilleures conditions possibles
4 commentaires sur 4
- Retour affectif immédiat. Tél +229 50 85 06 44. Retour affectif rapide
- J'ai peur du chat que je viens d'adopter