Mon chien ne mange pas

Mallya0408
Mallya0408

Alors je voudrais avoir des conseils sa fais plusieurs fois que je vais chez le vétérinaire et il ne sait pas ce que mon chien peut avoir c’est un petit chihuahua de 10ans que j’ai depuis que j’ai 9ans. Je viens de la Guyane et je suis partie avec elle l’année dernière m'installer en France mais mon chien a commencé à me faire des vomissements avec des traces de sang et des selles liquide avec du sang et ne mange. Elle me fais sa 1 mois sur 2 a peut près et je m’inquiète parce que mon chien c’est toute ma vie et que le vétérinaire ne sache pas ce qu’elle a me perturbe et me dérange.

Alors si vous savez quelque chose ou si vous pouvez me renseigner sa serai super gentil.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Mallya,

Ces signes pourraient évoquer un ulcère gastrique (sang dans le vomis) ou ulcère intestinal plus distal (sang dans les selles), ou bien une infection digestive assez sévère (selles liquides avec du sang) ou plein d’autres choses… pas facile de dire ! Si vous voulez en savoir plus, une échographie voire une endoscopie pourraient être utile, chez votre vétérinaire ou chez un autre vétérinaire si ce n’est pas disponible dans votre clinique habituelle ou si vous voulez un autre avis.

Bon courage en tous cas !

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?