Bonjour , nous avons adopté , il y a de cela 2 mois 2 furettes avec ma compagne et je vous avoue nous retrouver un peu démunie face a leur comportement . Surtout dans leur cage quand nous ne somme pas présent
Nous nous somme retrouver a plusieurs reprise a les retrouver dans des situation très dangereuses dans lequel elles persistent a se mettre
Tout d'abord , si certain en ont ils pourront nous dire s'il ont eu le même souci
Sachez que nous avons la Savic-Royale XL
Nous avons tout d'abord essayer de leur donner accès aux deux étage. C'était une erreur car elles étaient très petites et donc n'ont pas délimiter leur espaces (des excréments a tout les endroit , un enfer à nettoyer
Nous avons ensuite bloquer l'accès a un étage afin qu'elles assimilent au mieux qu'il faut délimiter certaines zone pour leur bien . Sans succes,elles se sont mis à dormir dans leur pisse . Nous avons hier remis l'accès aux deux étage, en bloquant un tissu sur le bac du haut pour qu'elles évitent de salir cet endroit
Résultat impossible de dormir de la nuit , une des petites tire de toutes ses forces pour enlever le draps en question et gratte comme une folle pour l enlever
Tandis ce que l'autre gratte , mais quand il n'y a pas le tissu
Si ont met pas le tissus une est contente mais passe la nuit à s'ettouffer car elle dort dans sa pisse
Tandis que l'autre n'est pas déranger mais les deux profite de la présence de ce tissu pour passer entre le bacs du 2 ème étage et le support du bacs , puis pleurent au beau milieu de la.nuit car incapable de sortir
Je suis sincèrement paumé et nos nuit de sommeil , aussi court soit-il nous manque sincèrement
2 mois que nous les avons , deux moi que nos nuit se font par alternance
Ma compagne surveille de 23h à 5h et moi de 5 jusqu'à ce qu'elle soit reposée
C'est clairement pas une vie et j'vois personnes d'autres subir ces soucis