Feliway pour chat

Prescillia54110
Prescillia54110

Bonjour

Je voulais savoir à quel endroit positionner le diffuseur Feliway ...

Nous avons une maison de 140 m² sur deux étages, faut-il en mettre à plusieurs endroits de la maison ? 

Cordialement

5 réponses
Wicket
Wicket

Bonjour,

Il me semblé que sur la boîte est précise le nombre de m2 couvert par le diffuseur. 

Quand à sa position, là où le chat passe du temps.

Prescillia54110
Prescillia54110

Merci 😊

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Je vous recommande  de disposer le Feliway dans la pièce où votre animal passe le plus de temps possible (endroit de repos, de jeu...), à hauteur de l'animal. En revanche, il ne faut pas le brancher auprès des gamelles et de la litière. 

Ensuite, la couverture du produit devrait être indiquée sur l'emballage, et ensuite vous pourrez savoir combien il faut de Feliway pour que votre chat se sente mieux ! 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Prescillia54110
Prescillia54110

J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de Feliway : classic, optimum, friends lequel est le mieux ?

Wicket
Wicket

Tout dépend du besoin. Personnellement, pour avoir essayé les 3, je n'ai pas vu de différence (sauf le prix!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?