Jeu entre chien et chat

Lalestn
Lalestn

Bonjour, 

J’ai depuis plusieurs mois adopter un chaton et un chiot. L’entente au début était un peu compliqué mais aujourd’hui elles sont de super copines ! 
Le seul problème est que parfois pendant des phases de jeu le chiot traîne mon chat par la queue, je ne sais pas si je dois mettre fin à ce comportement ou si c’est du jeu et que le chat saura dire lorsqu’il en aura marre. J’ai aussi peur que ça devienne une habitude car au fil des mois la différence de gabarit va se faire ressentir car le chien est un rottweiller. 
Selon vos conseils, dois-je les laisser gérer ces phases de jeu ou stopper ça ? 
Merci. 

2 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Perso je tempérerais, même si elle ne doit’aps lui faire mal, c’est pas non plus très bon pour le chat si ça devient une habitude. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour, il faut lui apprendre la notion : "doucement avec le chat". Doucement est une notion bien utile. Patience. 

Ensuite, j'ai tendance à penser que le chat se fera respecter, bien que ça ne soit pas toujours le cas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?