Métrite est obligé D être sterile

Didine24750
Didine24750

Bonjour on vien de diagnostiquer a ma chienne une métrite qu on traite par antibiotiques est ce que plu tard elle pourra avoir des chiot cordialement 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Didine24750
Didine24750

D accord merci j espère que sa suffira l antibiotiques car on est pas bien on s en veu de pas s en être rendu compte plutôt pour l instant ma veto m’a dit antibiotiques comprimé et antidouleurs sur deux jours

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Si le traitement antibiotique suffit à soigner votre chienne, cela ne devrait pas affecter sa fertilité : elle pourra avoir des chiots. 
En revanche, chez certaines chiennes, le traitement médical ne suffit pas et il faut alors réaliser une intervention chirurgicale consistant à retirer les ovaires et l'utérus. Dans ce cas, la chienne ne pourra plus avoir de portée.

Bonne soirée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Didine24750
Didine24750

Sa je sais mais c est pour quand elle aura deux ans  

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si les antibiotiques suffisent ça peut marcher mais il faut pas la laisser avec un mâle non castré car elle est beaucoup trop jeune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Didine24750
Didine24750

Elle a 8 mois oui elle est sous antibiotiques uniquement pour l instant 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si les antibiotiques fonctionnent et qu’elle échappe à la stérilisation oui c’est possible.  Elle a quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?