Métrite est obligé D être sterile

Didine24750
Didine24750

Bonjour on vien de diagnostiquer a ma chienne une métrite qu on traite par antibiotiques est ce que plu tard elle pourra avoir des chiot cordialement 

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si les antibiotiques fonctionnent et qu’elle échappe à la stérilisation oui c’est possible.  Elle a quel âge ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Didine24750
Didine24750

Elle a 8 mois oui elle est sous antibiotiques uniquement pour l instant 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Si les antibiotiques suffisent ça peut marcher mais il faut pas la laisser avec un mâle non castré car elle est beaucoup trop jeune.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Didine24750
Didine24750

Sa je sais mais c est pour quand elle aura deux ans  

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Si le traitement antibiotique suffit à soigner votre chienne, cela ne devrait pas affecter sa fertilité : elle pourra avoir des chiots. 
En revanche, chez certaines chiennes, le traitement médical ne suffit pas et il faut alors réaliser une intervention chirurgicale consistant à retirer les ovaires et l'utérus. Dans ce cas, la chienne ne pourra plus avoir de portée.

Bonne soirée, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Didine24750
Didine24750

D accord merci j espère que sa suffira l antibiotiques car on est pas bien on s en veu de pas s en être rendu compte plutôt pour l instant ma veto m’a dit antibiotiques comprimé et antidouleurs sur deux jours

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?