Métrite est obligé D être sterile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D accord merci j espère que sa suffira l antibiotiques car on est pas bien on s en veu de pas s en être rendu compte plutôt pour l instant ma veto m’a dit antibiotiques comprimé et antidouleurs sur deux jours
Bonjour,
Si le traitement antibiotique suffit à soigner votre chienne, cela ne devrait pas affecter sa fertilité : elle pourra avoir des chiots.
En revanche, chez certaines chiennes, le traitement médical ne suffit pas et il faut alors réaliser une intervention chirurgicale consistant à retirer les ovaires et l'utérus. Dans ce cas, la chienne ne pourra plus avoir de portée.
Bonne soirée,
Agathe
Sa je sais mais c est pour quand elle aura deux ans
Si les antibiotiques suffisent ça peut marcher mais il faut pas la laisser avec un mâle non castré car elle est beaucoup trop jeune.
Elle a 8 mois oui elle est sous antibiotiques uniquement pour l instant
Si les antibiotiques fonctionnent et qu’elle échappe à la stérilisation oui c’est possible. Elle a quel âge ?
6 commentaires sur 6