Arrivé du froid lapin extérieur

Marine789
Marine789

Bonjour, nous avons 3 lapins dehors depuis mai. Le froid arrive il fait froid la nuit environ 5 degré. Je me demandais sil n'était pas mieux que je les mette dans notre garage avec lenclos et le clapier? Cette nuit je l'ai ai enfermé dans la partie fermer du clapier mais c'est vraiment petit pour 3 lapins. Merci d'avance 

1 réponse
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, j’ai vécu la même situation avec mes lapins l’année dernière (moi c’était juste parce que l’aménagement d’une pièce pour eux était en cour) et ils ont creuser des terrier je leur mettais de la paille tous les jours et ils l’emmenaient dedans donc à l’intérieur ils s’étaient protégés du froid et des courants d’air. Si vous lapins sont âgé ou très jeune, si l’un d’eux est fragile niveau santé ou trop maigre, si ce sont des lapins nain/ extra nain (souvent plus fragile) ou si vous remarquez qu’ils ont l’air d’avoir froid ou d’avoir un peu le nez qui coule le mieux c’est de les rentrer. Si vous choisissez de les laisser dehors ils risquent de prendre du poids et de demander plus à manger et c’est normal, il faut un peu de gras pour l’hiver (attention faut pas non plus les rendre obèse) et fournissez leur beaucoup de paille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?