Arrivé du froid lapin extérieur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, j’ai vécu la même situation avec mes lapins l’année dernière (moi c’était juste parce que l’aménagement d’une pièce pour eux était en cour) et ils ont creuser des terrier je leur mettais de la paille tous les jours et ils l’emmenaient dedans donc à l’intérieur ils s’étaient protégés du froid et des courants d’air. Si vous lapins sont âgé ou très jeune, si l’un d’eux est fragile niveau santé ou trop maigre, si ce sont des lapins nain/ extra nain (souvent plus fragile) ou si vous remarquez qu’ils ont l’air d’avoir froid ou d’avoir un peu le nez qui coule le mieux c’est de les rentrer. Si vous choisissez de les laisser dehors ils risquent de prendre du poids et de demander plus à manger et c’est normal, il faut un peu de gras pour l’hiver (attention faut pas non plus les rendre obèse) et fournissez leur beaucoup de paille
1 commentaire sur 1
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)