Pourquoi elle fait ça ?

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, 

Désolée de faire autant de sujet sur Sally et les chiens mais je me pose vraiment plein de questions, d’ailleurs je vais aller voir quelqu’un pour faire du canicross dans pas longtemps et la personne est comportementaliste donc elle pourra peut être m’expliquer. 
Bref, hier en balade il y a un jeun samoyède (moins d’un an) qui est venu nous voir et donc ils se sont renifler lui il était assez figé et Sally elle remuait la queue mais moins fort qu’avec les copains et une petite crête. Au début elle fait rien puis elle pince le chien avant de le lâcher et partir aucun des deux n’a de blessure et Sally a vraiment pris même pas 2sec puis lâcher. Et elle fais ça avec la plupart des chiens, reniflage aboiement et mini morsure mais qui ne cause aucune blessure puis elle ignore le chien. Après ça je l’ai rappelé et je suis assez fière car elle est revenue alors qu’elle était super excitée 

2 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Mais après c’était calmer je dirais même qu’ils ont jouer en tout cas on aurait pu faire le reste de la balade avec se chien je pense qu’il ne se serait rien passer

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’ai l’impression qu’elle est un peu sur la défensive, qu’elle manque de confiance et du coup préfère pincer pour mettre de la distance

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?