Mon chat "fait du pain" sur mes jambes et fait pipi

superwoodi
superwoodi

Bonjour !

je viens vers vous car mon chat fait quelque chose que je trouvais mignon jusqu'à ce que je remarque un truc 😅

quand je vais aux toilettes, il vient souvent se poser sur mes genoux (ne me jugez pas on est tous gaga et je vis seule 🤣) il "fait du pain" sur mes jambes, ronronne très très fort et bave même ! sauf que j'ai remarqué aujourd'hui, vu que j'avais mon bras sous sa queue pour le retenir de tomber (étant donné qu'il y mets vraiment toute son âme et pétrit ma cuisse et mon bide tout en reculant pour y mettre de la force🤣), qu'il y a un une goûte de liquide sur mon bras, quand il s'est levé, j'ai pu apercevoir son sexe ...

est il en train de s'exciter ?? je pensais qu'il agissait juste par "plaisir" de se faire carresser 🥲🥲

 

pour info, c'est un chat europeen croisé chinchilla * persan  que j'ai récupéré à 2 mois, il est bien castre et a maintenant 9 ans 

il n'a pas toujours fais ça, cela fait un peu plus d'un an qu'il vient me rendre visite aux petits coins mais j'ai remarqué seulement aujourd'hui ce liquide 😅

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?