Alors je répète ce qui est dit plus haut : Sortie journée ou 4 balades par jours avec une sortie au parc canin / Jours (30min à 1h) ou une 10ene de chien se retrouve dans un enclos d’un hectare. Si je fait travailler mon chien c’est apres une grosse rando, canicross ou cette sortie au parc canin
Edit; j’effectue l’arret en marche en laisse dès que mon bras se tend depuis hier et j’ai l’impression que c’est déjà bénéfique. Je vais continuer merci pour vos conseils
« 4 promenade d’une 10ene de minutes minimum si on c’est pas baladé toute la journée »
Je pense que vous ne pouvez arriver à avoir toute l’attention. De votre chien pour lui apprendre quelque chose dans un laps de temps aussi court. 10/15min c’est juste le temp de sentir des odeurs et faire ses besoins.
Quelques soit la technique pour lui apprendre, si vous le faites après une balade suffisamment longe vous aurez sans doute plus de facilité.
« 4 promenade d’une 10ene de minutes minimum si on c’est pas baladé toute la journée »
Je pense que vous ne pouvez arriver à avoir toute l’attention. De votre chien pour lui apprendre quelque chose dans un laps de temps aussi court. 10/15min c’est juste le temp de sentir des odeurs et faire ses besoins.
Quelques soit la technique pour lui apprendre, si vous le faites après une balade suffisamment longe vous aurez sans doute plus de facilité.