Douleur et extraction dentaire ?

Emmaw
Emmaw

Bonjour,

Mon chat a eu une extraction dentaire totale, qui a été assez compliquée, le veto lui a fait une injection d’antidouleur mais ne m’a pas donné de metacam… j’ai peur qu’il ait mal. Est il possible qu’il ait fait une injection qui le soulage durant toute semaine ? C’est énervant il ne m’explique rien… Merci à tous 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Un anti-inflammatoire ainsi qu'un analgésique ne peuvent avoir une durée d'action d'une semaine. Si votre animal a mal, il présentera les signes suivants : léthargie, manque d'appétit, fatigue, changement de comportement, etc.

Si vous trouvez que votre animal n'a pas un bon état général, je vous recommande de prendre RDV chez un vétérinaire pour qu'il puisse soulager la douleur. La dent est une partie sensible dans chaque espèce ! 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?