Bonjour,
Notre lapine d'environ 8 mois a commencer a avoir une grosse diarrhée lundi matin, nous sommes aller en urgence chez le véto. Une semaine plus tôt elle avait arrêter de manger ( sans diarrhée) et avait eu plusieurs injection d'antibio et d'anti inflammatoire, elle avait recommencer a manger et allait mieux.
Elle était donc chez le vétérinaire depuis lundi sans aucunes réel amélioration, ils ne trouvent pas ce qu'elle a, nous avons donc décider de la récupérer hier et de faire les soins a la maison.
Elle a l'air traumatisée du gavage, elle a des selles presque gélatineuse avec des genre de glaires de temps en temps et elle ne mange rien a part des choses qu'elle ne peux pas manger ( genre platre et murs ...) je ne sais pas si c'est une piste, je viens de lui donner une branche de noisetier fraîche pour voir ce qu'elle en fait.
Elle est négative a la coccidiose.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?
contexte : elle a aussi été stérilisée et vacinée il y a 1 mois je sais pas si ça peut être lié.
voilà je peux donner plus de détails sur les traitements que les véto m'ont dit de faire, je vous souhaite une bonne journée et merci .