Bonsoir,
J'écris pour la première fois sur ce forum en espérant pourvoir trouver des réponses. J'ai un petit hamster russe nommé Oliver depuis Mars 2024, toujours en pleine forme et apprivoiser mais continue d'être mordeur quand quelque chose ne lui plait pas.
Depuis ce soir 23h il n'ouvre plus les yeux et marche dans sa cage lentement. Je l'ai observer pendant 1heure pour voir s'il avait juste du mal à se réveiller mais vers 1h du matin j'ai commencer à m'inquiéter, je l'ai pris dans les mains pour regarder son corps et surtout ces yeux ! J'ai donc passer du sérum phi dessus délicatement et j'ai réussis à un peu les décoller. Mais par la suite j'ai remarqué qu'il avait l'air de pleurer un peu mais pas grand chose. ( à l'heure actuelle il dort encore alors que d'habitude il joue).
Bref pour résumer : il a les yeux fermés et un peu mouillés, il ne réagis pas au caresses sur le ventre, tête, oreilles et patte alors qu'il déteste ça ! ( il mord quand il est pas content) Et enfin il dort dans des endroit inhabituelles genre près de sa gamelle d'eau, dessus, au milieux de la cage....
Demain nous allons voir un vétérinaire en urgence mais j'ai quand même peur pour cette nuit !
Merci de votre attention