Mon chaton n'élimine pas et a des "pertes étranges"

__cnstnc
__cnstnc

Bonjour, je viens de récupérer un chaton une femelle je pense. Et elle avais plein de selles au niveau des fesses la queue et le pâtes mais étant la plus faible et la plus petite de la porter ça ne m'as pas tant inquiété. Je l'ai depuis plus de 24h chez moi et j'ai plusieurs observations. On dirais que les selles sortent de son urètre, enfin c'est même pas on dirais c'est le cas. C'est genre du liquide odorant comme des celles et de couleur marron/vert. Elle va dans la litière plusieurs fois mais elle ne fais rien du tout. Je trouve qu'elle est gonflé au niveau de l'urètre justement. Ce chaton n'ai pas pour moi je le garde le temps que le futur propriétaire revienne de vacances je ne sais pas si je dois l'emmener chez le vétérinaire. De plus elle a mal quand elle va a la litière et quand je veux la nettoyer elle a l'air de miauler de douleur. Esque quelqu'un a déjà eu quelque chose de similaire ou pas. J'ai regarder un peu sur internet mais rien ne parle de ce que je décris au niveau de l'urètre et des pertes. En vous remerciant.

1 réponse
NeptIza
NeptIza

C'est une urgence véto le fait que potentiellement les selles passent par l'urètre. Il y a un grand risque d'infection, d'autant plus si elle est en souffrance. 

A mon avis appelez même un véto de garde maintenant. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?