Chat Bengal

Manon83
Manon83

Bonjour j’aimerais savoir j’ai un chaton qui a 5 mois et j’aimerais savoir si la mère et une pure Bengal et que le père est Bengale croiser serval par apport au règles pour le veto… 

Merci beaucoup 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Manon,

Si les parents du chaton ne sont pas validés au LOOF, il sera malheureusement impossible de prouver pour sûr la race des parents, à moins que leurs parents à eux ait des papiers validant leurs races. Après, il est possible de passer devant un comité de juges pour faire évaluer la race de l’animal, mais c’est un peu compliqué, et je crois qu’il faudrait aussi que vous ayez les papiers d’identité des parents du chat. Par contre, si par « règles pour le véto », vous parlez seulement de faire les vaccins et d’identifier le chat avec une puce électronique, ne vous inquiétez pas : le vétérinaire n’a pas besoin de document pour confirmer la race du chat.

Bonne soirée,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?