Réclame de la pâté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma chatte est pareille mais c’est un chaton, ça promet…
Bonjour merci pour vos message, je vais faire ça car ça m'inquiète
Elle s'amaigris, elle a subit il y a un an une opération du dos (arrière train) car elle avais des boules de pue qui faisais que grossir chaque jours, elle ne mangeais plus. Suite à ça, quand elle a guéri, elle mangeais énormément je pensais a une maladie mais je vais voir un vétérinaire au plus vite pour en être sûr, encore merci à vous
Bonjour,
Un petit bilan de santé chez votre vétérinaire est recommandé. En effet, certaines maladies peuvent causer une augmentation de l'appétit (on pense notamment aux maladies endocriniennes comme le diabète ou l'hyperthyroïdie).
Comment évolue le poids de votre chatte ? A-t-elle tendance à s'amaigrir ou à grossir ? Si elle a tendance à s'amaigrir, c'est qu'il y'a probablement une maladie sous-jacente à diagnostiquer. Votre vétérinaire pourra réaliser une prise de sang afin de dépister d'éventuelles maladies.
Chez le chat senior, un contrôle de santé annuel chez le vétérinaire est recommandé.
Cordialement,
Agathe
Et bien voyez ça avec votre vétérinaire tout simplement :)
4 commentaires sur 4