Réclame de la pâté

John26
John26

Bonjour ! Ma minette de 12 ans réclame sans cesse de la pâtée depuis quelques mois, et ça en deviens extrêmement lourd car c'est à répétition, et elle réclame ce qu'on mange à table. Je ne sais pas d'où ça viens, si elle vieilli mal ou si elle a une maladie d'où le fait que je post mon message.  
Elle est stérilisé.

Merci d'avance pour vos messages !

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et bien voyez ça avec votre vétérinaire tout simplement :) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Un petit bilan de santé chez votre vétérinaire est recommandé. En effet, certaines maladies peuvent causer une augmentation de l'appétit (on pense notamment aux maladies endocriniennes comme le diabète ou l'hyperthyroïdie).

Comment évolue le poids de votre chatte ? A-t-elle tendance à s'amaigrir ou à grossir ? Si elle a tendance à s'amaigrir, c'est qu'il y'a probablement une maladie sous-jacente à diagnostiquer. Votre vétérinaire pourra réaliser une prise de sang afin de dépister d'éventuelles maladies. 

Chez le chat senior, un contrôle de santé annuel chez le vétérinaire est recommandé. 

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
John26
John26

Bonjour merci pour vos message, je vais faire ça car ça m'inquiète 

Elle s'amaigris, elle a subit il y a un an une opération du dos (arrière train) car elle avais des boules de pue qui faisais que grossir chaque jours, elle ne mangeais plus. Suite à ça, quand elle a guéri, elle mangeais énormément je pensais a une maladie mais je vais voir un vétérinaire au plus vite pour en être sûr, encore merci à vous 

Citer
s0fi4
s0fi4

ma chatte est pareille mais c’est un chaton, ça promet…

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?