Prise médicament et vomissements
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Le comprimé était-il visible dans le contenu du vomissement? Si ce n'est pas le cas, le produit a probablement été digéré, au moins partiellement.
Après administration du comprimé, l'absorption est rapide, donc une quarantaine de minutes me paraissent suffisantes pour s'assurer que le produit ait été au moins partiellement absorbé.
En cas de doute, il ne faut pas redonner de comprimé (à moins que l'on visualise le comprimé dans le vomissement), au risque de créer un surdosage. Si d'ici 15 jours vous pensez que le comprimé n'a pas fait effet (si vous visualisez des parasites sur votre chat par exemple), vous pourrez administrer un nouveau comprimé à ce moment-là.
Bonne journée,
Agathe
1 commentaire sur 1