Problème de langue

luauly
luauly

Bonsoir

j’ai mon chien qui a une langue bizarre depuis quelques jours, elle etait un peu noir et maintenant elle a le bout blanc.. elle a du mal a manger 

savez vous ce quelle a ? jai demandé a mon veto de regarder hier mais elle ne l’a pas fait

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Retournez chez le vétérinaire qu’il regarde ce que c’est ça peut être grave. Elle a mangé quelques chose de suspect récemment ? Détruit la télécommande ? (Pour les piles) 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
luauly
luauly

Merci de votre réponse

Non rien, elle est sous antibiotiques.. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

J’avoue ne jamais avoir vu cet aspect au paravent, mais le début langue noire fait penser à un chien qui aurait lécher une chenille processionnaire, ce qui provoque la nécrose de la langue… et peut-être que ça aurait ensuit évoluer comme ça, en blanc ? Voyez si ça évolue positivement avec le traitement sinon n’hésitez pas à retourner voir un vétérinaire.

Bon rétablissement à votre chien,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
luauly
luauly

Merci à vous pour votre réponse.

Sa langue est rose/rouge aujourd’hui.. une pharmacienne m’a dit mycose suite aux antibiotiques.. donc peutetre… mais non pas de chenille car elle ne sort que devant chez moi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?