Chat de 10mois tète ma chatte enceinte,que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dans ce cas elle me fait penser à nôtre Pantoufle ici, qui est resté très attaché à sa maman assez longtemps et allait même jusqu'à tétiner sa soeur si la maman n'était pas disponible haha!
Bonjour très bien, je vous remercie de votre réponse.
Non enfaite c’est sa fille, la personne chez qui j’ai adopté dit qu’elle a pris du lait jusqu’à 4/5mois et a toujours été avec sa maman.
Bonjour,
Non, il n'y a pas de risques en particulier, il faudra juste faire attention qu'à la naissance des petits il laisse les bébés avoir assez de lait si jamais il essaie de se servir! :)
Je pense que le fait qu'elle attende des chatons à stimulé le bébé en lui haha, il a du sentir qu'elle allait être maman et il a eut envie de se rapprocher d'elle pour avoir son affection. Il a été séparé tôt de sa propre maman lorsqu'il était petit?
3 commentaires sur 3