Poopi est tombé de ma terrass

Poopi94
Poopi94

Bonjour a tous

 

Mon chaton de 6 mois est tombé de ma terrasse je la sortais uniquement avec un harnais ma voisine ma dit ton chat et malheureuse sors la moi il etait hors de question car j'avais peur pour elle j'ai donc cédé et accepté en meme pas 3 min elle a grimpé et a peine pose mon téléphone sur la table de la terrase j'ai entendu ma poopi faut savoir que la terrase donne a un beton avec une grosse verdure sans possibilité d'y accédé je ne sais pas comment j'ai fait j'ai escalade un grillage immense j'ai récupéré ma poopi jetais sous le choc j'ai ramené au veto94 immédiatement il l'ont pris en charge mais mon allumer 500e par jour 

J'ai donc récupéré poopi  pour la ramener au dispensaire de paris qui ont pris soin d'elle elle a une ouverture qui est entrain de se refermer au plat une fracture a la pate droite et elle saigner du nez difficultés a respirer le veto ma dit que xes jours etait pas engagé mais a surveiller pour faire les radios.

 

Je suis paniqué sous le choc cela fait 3 jours que je ne dors pas, j'ai meme effectué une cagnote pour m'aider a payer les frais de veto car j'ai du vider tr mon compte bancaire pour ma poopi qui est tt pour moi veto94 m'avait dit qu'elle ne s'en sortirai pas si il la garde pas sauf que je ne peux pas payer 500e par jours, la le veto ma dit le contraire vous savez mon chat et ma vie et mon existence je l'aime tellement.

 

Si certaines personne souhaite participer ou m'aider je serais redevable si vous ne pouvez pas prier juste pour ma poopi pour qu'elle s'en sorte merci encore d'avance pour vos conseils car je suis triste et stressée a la fois

Voici le lien de ma cagnotte https://www.cotizup.com/poopi

 

Sachez que cela n'est pas une obligation une pensé pour ma poopi sera deja bien 

 

Merci encore 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Bon courage ! Je suis désolée pour vous. J’espère que votre cagnotte va marcher. Certaines associations animales peuvent aussi parfois vous aider avec les frais vétérinaires, mais ça dépend de chaque cas. Sinon, les cliniques proposent aussi généralement des plans pour étaler les paiements en plusieurs fois.

 

Encore une fois, bon courage.

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Poopi94
Poopi94

Bonjour et merci encore 

 

Cette clinique m'a demandé de faire un pret avk eux avec intérêt a la limite de 4 fois . Malheureusement j'ai deja un pret en cours sa n'est pas passé. Si je payé pas j'avais pas mon chat il voulait pas me la rendre...

Je suis anéanti j'attends l'ouverture du dispensaire pour y aller car je stress depuis 3 jours j'ai jamais ete separee de ma poopi depuis qu'elle a deux mois...

 

Mzrci encore pour votre soutient.

 

Bien a vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?