J'ai été violent avec mon chiot et je m'en veut

Anonym18
Anonym18

J'étais allonger dans mon lit vers 23h mon chiot était allonger quand tout a coup il s'est lever et a fait c'est besoin etant donné que ca fait pluie fois que je le reprend j'ai pas su géré mes nerfs et je lui ai mis 5 bonne claque sur le cul au point que j'en avait mal a la main avec un sensation de chaleur dedans et je lais mis sous la douche froide et je l'ai laisse tout   mouillé dans la douche tout seul pendant 10 bonne minute jusqu'au moment où je suis redescendu en pression et je l'ai sorti et essuyer mais je me suis senti tellement mal que j'ai peur qu'il ai peur de moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Martau
Martau

Plus de 10 minutes pour vous calmer suite à un bête incident pipi ? Commencez par faire un travail sur vous avant de vouloir éduquer ce chiot, sans quoi ça va être compliqué ! Je peux comprendre qu'on réagisse trop vivement sur le moment, sous le coup de l'énervement, mais à ce point, le chien ne peut pas comprendre. Si ça se reproduit, il risque de développer des troubles du comportement.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Très bien que vous vous en vouliez si ça vous permet de ne plus recommencer. Car là vous avez juste passé vos nerfs, le chien n’a rein compris de ce qu’il se passait et pourquoi vous l’avez brutalisé comme ça. Le risque est qu’il vous craigne, et que la douche devienne en enfer quand viendra l’heure de le laver. Et vous ne pourrez pas lui en vouloir. 
La prochaine fois passez vous même à la douche 10min et relativisez, c’est que du pipi après tout. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Anonym18
Anonym18

Le chiot a 6 mois mais le problème c'est c'est la première fois que je m'énerve comme ça il y a eu beaucoup de bêtise de faite mais le chiot n'a pas l'air traumatisé et la propreté n'était pas un problème et je m'en veut à mort même si il a l'air de s'en foutre il vient jouer avec moi ou par exemple il et en train de dormir avec moi   

Docline
Docline

Ouais. Dur d'éduquer un chiot si on manque de self contrôle et de bon sens ...

Tout le monde sait que les chiots comme les bébés n'ont aucune possibilité de maîtriser leurs sphyncters, ça vient quand ça vient, c'est la nature que commande, c'est comme ça.

Pour éduquer un chiot à la propreté tout ce qu'on peut faire c'est de préparer l'avenir, en le sortant à tous les moments stratégiques, en félicitant +++ tous les pipis dehors (en employant les bons mots): comme tous les chiens du monde adorent faire plaisir à leur maître, dès qu'il saura commander à son corps il fera en sorte de ne faire que les pipis cadeau au maître.

En attendant en rachète du sopalin et on nettoie en silence.

Pour le moment, votre chiot doit être déboussolé vu qu'il n'a certainement absolument pas compris ce qui a bien pu provoquer votre crise: vous aurez du mal à passer pour un être digne de confiance si vous êtes coutumier de ce genre de réflexe stupide et inutile .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?