J'ai été violent avec mon chiot et je m'en veut

Anonym18
Anonym18

J'étais allonger dans mon lit vers 23h mon chiot était allonger quand tout a coup il s'est lever et a fait c'est besoin etant donné que ca fait pluie fois que je le reprend j'ai pas su géré mes nerfs et je lui ai mis 5 bonne claque sur le cul au point que j'en avait mal a la main avec un sensation de chaleur dedans et je lais mis sous la douche froide et je l'ai laisse tout   mouillé dans la douche tout seul pendant 10 bonne minute jusqu'au moment où je suis redescendu en pression et je l'ai sorti et essuyer mais je me suis senti tellement mal que j'ai peur qu'il ai peur de moi

25 réponses
vedned
vedned

Après, si tu vois que le problème est récurrent, je pense que le mieux c'est de faire appel à un professionnel du type un comportementaliste canin ou un éducateur. Mais bon, c'est un chiot, c'est comme les enfants : ils font des bêtises et ils apprennent avec le temps.

Anonym18
Anonym18

Après je ne le referai pas   c'est l'accumulation de c'est bêtise 

Martau
Martau

Il m'écoute la plupart   du temps même s'il y a des loupe sur le rappel et en ce qui concerne les sortie je passe généralement mon temps dehors sauf quand il pleut 

Dehors, c'est vague. Dans une cour ? Dans un jardin ? Balade en ville ? Balade à la campagne ? En laisse, en longue ou détaché ? Rencontre-t-il régulièrement d'autres chiens ? A-t-il l'occasion de jouer avec eux ? Le laissez-vous s'éloigner un peu pour qu'il puisse aller renifler partout où il trouve des odeurs qui l'intéressent ?

La qualité du temps passé dehors est plus importante que la durée ou la distance parcourue, à mon avis. Il faut que le chien ait l'occasion d'avoir des activités qu'il aime. A vous de découvrir ce qui l'intéresse le plus. Par exemple, nous avons un chien de chasse. C'est une truffe sur pattes ! Il adore suivre les pistes laissées par divers animaux dans les bois, les champs et les prés, donc nous nous arrangeons pour qu'il puisse s'adonner à son activité préférée, même si ça nous oblige parfois à poireauter longtemps sur place. Nous organisons des jeux de piste de temps en temps, aussi.

Newil
Newil

Pour être honnête j'ai déjà donné des fessées a mon chiot alors que je savais que la violence contre un animal ou une personne d'ailleurs n'est jamais acceptable

Et que  je suis une bobo plutôt favorable a l'éducation positive et  la communication non violente 

Déjà bien sûr vous ne devez jamais recommencer 

Après si vous l'avez taper assez fort pour ressentir une douleur au mains pur un simple caca c'est que vous avez un vrai problème avec la violence 

10 minutes pour redescendre en pression c'est vraiment  énorme 

Newil
Newil

Et  au cas où j'ai toujours grandi avec des chien (pitbull, dog argentin, labrador)  mais la le problème c'est j'ai un husky de syberi qui et têtu et qui s'en branle de tout ce que je lui dit impossible a dresser je garde espoir mais ça va être long mais sur pour le coup j'admet avoir honte de se que j'ai fait et j'aimerai bien avoir des conseil pour le dresser ( c'est un male) au lieux des vieux conseille de ***** comme (donne le ) j'ai déjà assez honte de ce que j'ai fait pour qu'ont me dise de le donner comme si c'était de la ***** je suis très attacher a lui donc j'aimerai avoir des conseil pour que je sache comment mieux l'éduquer et des conseil utile de préférence

Les husky ne sont pas comme les labrador ou les molosses, leurs fonctionnements est différent 

Vous devez apprendre a connaître votre chien et a communiquer avec lui sans brutalité 

Renseigner vous sur l'éducation positive, apprenez la patience et la maîtrise de vous même 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?