peur que son chaton m’oublie

leoo_adt
Leoo_adt

Bonsoir , j’ai adopter un chaton d’1 mois et demi et je vis en alternance chez mes parents, j’ai peur que mon chaton m’oublie quand je vais chez mon père . Et je sais pas si c’est trop jeune pour qu’il s’habitue au 2 maisons . Merci de m’aider bonne soirée 

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, mais votre chat ne vous oubliera pas. Il peut développer éventuellement plus d'attachement envers vos parents s'il les voit plus souvent que vous, mais cela ne signifie pas qu’il va vous remplacer ou vous oublier.

Lorsque vous êtes chez vos parents, essayez de passer du temps de qualité avec lui. Jouez avec lui, offrez-lui des friandises et utilisez le renforcement positif pour renforcer votre relation.

Bonne journée

Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    s0fi4
    S0fi4

coucou, ne te tracasse pas

les chats ont un super odorat, je pense que tu pourrais t’absenter même des années et qu’il ne t’oublierait pas

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus