Bronchopneumonie qui ne passe pas depuis 1 mois

D
Signaler

Bonjour,

Nous avons trouvé un petit chaton ily a 1 mois il était atteints du corysa nous l avons emmener chez le vétérinaire qui lui a donner synulox au bout de 5 jours il était en détresse respiratoire il a été hospitalisé il lui a changé son traitement et mis sous doxyval pendant 15 jours radio de contrôle a été faite et la aucun changement la bronchopneumonie et tjs présente, changement a nouveau de traitement clavaseptin avec metrobactin pendant 10 jours le véto a refait une radio et il y a tjs la bronchopneumonie mais avec un peu d amélioration il ma dit d arreter le traitement et voir comment ça ce passe,même pas 2 jours d arrêt il recommence a avoir de grosse difficulté a respirer ,le véto ma remis le même traitement pour 3 semaines, je ne sais plus quoi faire,le véto ne veut pas que je lui fasse des inhalations car il est trop petit.merci de m avoir lu

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !