Libéo et incontincene

Bud3006
Bud3006

Bonjour

Notre CKC a 10 ans et il a eu un œdème pulmonaire en juillet qui a révélé en plus une insuffisance cardiaque. il est sous traitement depuis et va beaucoup mieux !! Il revit :)

Il tousse encore donc la véto a augmenté le LIBEO. Il a des incontinences la nuit, un peu, ce qui est normal au vu du médicament.

je voulais savoir si vous aviez des astuces pour protéger son panier par exemple. Je lui ai mis une alèse mais il ne l'aime pas... je pense qu'il ne retrouve pas son odeur dessus. Il refuse d'aller dans son panier :) 

Apres le carrelage c'est moins grave, un coup de serpillère et on enlève les traces

Merci 

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être mettre l’alèse et une serviette éponge par dessus ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Il existe des tapis absorbants type "Vetbed" ou "Drybed". Ce sont des très bonnes alternatives aux alèses car ces tapis sont très absorbants, facilement lavables et plus confortables pour l'animal. Les fibres utilisées sont étudiées pour rester sèches en superficie, c'est donc particulièrement utile lors d'incontinence. 
Vous pouvez facilement découper les tapis aux dimensions du panier.

Cordialement, 

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bud3006
Bud3006

Bonjour, 

Il existe des tapis absorbants type "Vetbed" ou "Drybed". Ce sont des très bonnes alternatives aux alèses car ces tapis sont très absorbants, facilement lavables et plus confortables pour l'animal. Les fibres utilisées sont étudiées pour rester sèches en superficie, c'est donc particulièrement utile lors d'incontinence. 
Vous pouvez facilement découper les tapis aux dimensions du panier.

Cordialement, 

Agathe

Merci Agathe je vais regarder ca :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?