VENDS FLACON de SEMINTRA
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Le Semintra est un médicament vétérinaire qui est utilisé pour la réduction de la protéinurie associée à la maladie rénale chronique (MRC) chez le chat ainsi que le traitement de l’hypertension systémique chez le chat.
Il est important de souligner que ce médicament est soumis à ordonnance, et ne peut être vendu entre particulier. En revanche, vous pouvez le ramener à la clinique vétérinaire, ou à défaut en pharmacie afin qu'ils puissent le recycler.
Bonne journée
Léa
Bonjour,
Je suis intéressée si le flacon n'est pas vendu.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Céline
Bonjour Audrey,
Je n'ai pas eu votre virement. Etes-vous toujours intéressée par le flacon de Sémintra ?
Si vous pouviez me donner un réponse, cela me permettrait de le remettre à la vente.
Merci.
Cordialement,
Sandre&
C'est noté.
Je vous appelle en suivant.
Sandra
Bonjour,
Voici mon numéro de téléphone afin de discuter en priver. je suis très intéressée.
0662313976
Bonne fin de journée
Bonjour, Oui le flacon est disponible/
La date d'expiration est au 09/2026.
Bien cordialement, Sandra
Bonjour,
Le flacon est il toujours disponible ?
7 commentaires sur 7