Mon chat a disparu

Pouchettegirl
Pouchettegirl

Bonsoir, je suis partie 1 semaine en vacances et depuis mon retour plus de chat, du coup je culpabilise, elle a déjà fugué 2 fois 1 semaine mais la je m inquiète vraiment,elle est traitée comme une reine chez moi, je suis une passionnée des chats et de tous les animaux.... d'ailleurs... Je garde espoir qu elle revienne, j espère qu elle ne s est pas sentie abandonnée..... 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Votre chat a t il l'habitude d'aller dehors ? Je vous recommande d'alerter vos voisins, de vérifier les cabanons et les caves/garages. Vous pouvez mettre des affiches dans la rue. 

Secouez des croquettes dehors et appelez votre animal à différentes heures de la journée, cela pourrait l'orienter. 

Enfin, vous pouvez déclarer la disparition sur PET ALERT ou autre réseau social, contacter la fourrière ou les vétérinaires alentours. 

Bon courage dans vos recherches, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?