Chaton adopté sur le bon coin

chaton_34
chaton_34

Bonjour,

J’aimerais savoir si ce chaton pourrait être croisé Maine coon?une dame nous l’a vendu sur le bon coin en nous affirmant qu’il était croisé Maine coon ne connaissant pas exactement la race du Maine coon on ne s’est pas posé plus de question sachant que la race n’est pas importante pour nous mais on c’est rendu compte par la suite que les soit disant photos du chaton n’avaient rien à voir avec la réalité on a payé 150 euros l’anti puce+vermifuge qui n’ont probablement pas été fait puisqu’il a plein de puce sur lui de plus qu’il n’est même pas vacciné.

2 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Ce joli chaton est un chaton de gouttière 100%. Il n'a aucune des caractéristiques du Maine Coon. Pour ce prix, vous auriez eu dans un refuge ou à la SPA un chaton identifié, vacciné, déparasité, vermifugé, et stérilisé à 6 mois avec un chèque de caution de votre part pour ce dernier acte. Et pour rappel, il est interdit de vendre un chat non identifié (je ne sais si le vôtre a une puce ou un tatouage). 

Pour autant, le chaton n'est coupable de rien dans cette arnaque, et si il vous plaît et est en bonne santé, c'est l'essentiel. 

chaton_34
chaton_34

Bonjour,

Ce joli chaton est un chaton de gouttière 100%. Il n'a aucune des caractéristiques du Maine Coon. Pour ce prix, vous auriez eu dans un refuge ou à la SPA un chaton identifié, vacciné, déparasité, vermifugé, et stérilisé à 6 mois avec un chèque de caution de votre part pour ce dernier acte. Et pour rappel, il est interdit de vendre un chat non identifié (je ne sais si le vôtre a une puce ou un tatouage). 

Pour autant, le chaton n'est coupable de rien dans cette arnaque, et si il vous plaît et est en bonne santé, c'est l'essentiel. 

Re, 

Merci d’avoir pris le temps de répondre mais on l’aime quand même et on prend soins de lui du mieux qu’on peux pour la puce ou le tatouage il était noté qu’il avait un numéro d’identification mais j’en suis vraiment pas sûr on l’amèneras au véto pour en être sûr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?