mon hamster à plat ventre

dawska
dawska

bonjour. j’ai récemment acheter un couple d’hamster doré, la femelle se fût enceinte ! mais le mâle était très dominant envers elle, j’ai donc décidé de les séparer, depuis mon hamster fais de la roue et s’allonge plat ventre, je ne comprend pas pourquoi, va t’il bien ? 

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Dawska,

Comme il fait chaud en ce moment, si le sol est plus froid, il est possible que votre hamster s’allonge pour se refroidir. Cependant, comme les changements de comportement peuvent aussi être des signes de maladie, essayez de surveiller qu’il s’alimente et boit bien, et que ses selles sont normales. S’il y a de la constipation ou de la diarrhée, il faudrait appeler votre vétérinaire pour une consultation et voir ce qu’il faut faire.

Il est aussi possible que ce soit un signe d’ennui à cause de la séparation de la femelle. Si c’est le cas, est-il possible de mettre les cages à proximité pour que les deux puissent quand même se voir ?

Bonne journée

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?