Chat disparu

Manuesami
Manuesami

Bonjour 

Je suis parti quelques jour après conseil du veto j ai laissé a mon chat qui vivait bien dehors que dedans   tout ce qu il lui faut en rentrant de vacance plus de chat voilà 6 jour que je suis rentré et plus de chat . C est un chat peureu   si il connais pas va se cacher .

Depuis 2 jours un nouveau chat non castre vient chez moi manger .

Pense vous que mon chat va revenir  

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Manuesami
    Manuesami

Bonjour 

Mon chat et pucer j ai signaler perdu et mon veto marque qui les perdu comme sa si il traîne par la on s auras .

Cordialement 

Emma

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour Manuesami,

Je suis désolée que votre chat ait disparu ! Ce serait étonnant qu’il ait vraiment quitté le quartier et ne viennent plus du tout chez vous, au moins regarder si vous êtes revenus ou pas. Cependant, n’hésitez pas à signaler sa disparition sur les groupes qui existent pour signaler les animaux perdus, notamment facebook, et à votre vétérinaire car, si le chat est pucé, il va pouvoir déclarer qu’il est perdu sur iCad est vous serez prévenu s’il est retrouvé.

Eventuellement, essayez de « chasser » gentillement l’autre chat de chez vous, afin qu’il n’effraie pas le votre s’il revient. 

Bon courage, et encore désolée pour cette disparition qui doit être stressante.

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus