Chat disparu

Manuesami
Manuesami

Bonjour 

Je suis parti quelques jour après conseil du veto j ai laissé a mon chat qui vivait bien dehors que dedans   tout ce qu il lui faut en rentrant de vacance plus de chat voilà 6 jour que je suis rentré et plus de chat . C est un chat peureu   si il connais pas va se cacher .

Depuis 2 jours un nouveau chat non castre vient chez moi manger .

Pense vous que mon chat va revenir  

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Manuesami,

Je suis désolée que votre chat ait disparu ! Ce serait étonnant qu’il ait vraiment quitté le quartier et ne viennent plus du tout chez vous, au moins regarder si vous êtes revenus ou pas. Cependant, n’hésitez pas à signaler sa disparition sur les groupes qui existent pour signaler les animaux perdus, notamment facebook, et à votre vétérinaire car, si le chat est pucé, il va pouvoir déclarer qu’il est perdu sur iCad est vous serez prévenu s’il est retrouvé.

Eventuellement, essayez de « chasser » gentillement l’autre chat de chez vous, afin qu’il n’effraie pas le votre s’il revient. 

Bon courage, et encore désolée pour cette disparition qui doit être stressante.

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Manuesami
Manuesami

Bonjour 

Mon chat et pucer j ai signaler perdu et mon veto marque qui les perdu comme sa si il traîne par la on s auras .

Cordialement 

Emma

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?