Point noir qu'est que c'est

Haruka
Haruka

Mon chien a ces sortes de points noir près des partie intime, serait ce des tétons ? J'ai demander l'avis sur un groupe, quelqu'un m'a dit une allergie ou encore piqûre de tique. Devrait je l'emmène au vétérinaire rapidement ? Est inquiétant ? Quelqu'un m'a fait comprendre que j'étais une maîtresse horrible de ne pas l'avoir emmener pour ça ou de ne pas faire de vaccin anti parasitaire au chien pour le protéger.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Difficile à dire juste avec des photos, car cette excroissance pourrait effectivement être une tique enfoncée (à enlever avec un tire tique pour ne pas laisser la tête), mais aussi une tétine (surtout s'il y en a plusieurs disposées de manière symétrique), ou encore une verrue. 

Je vous recommande de prendre RDV chez votre vétérinaire pour faire vérifier cette excroissance. 

 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Haruka
Haruka

Ma soeur a vérifié étant donner qu'elle a déjà vu une tique, elle me confirme que ce n'est pas cela, plusieurs personne me dise que c'est ces téton et que la couleur noir est normal, mais je demanderai au vétérinaire des que je peut y aller ! Et oui il en a plusieurs, elles ont l'air symétrique je croit enfin il a une droit et a gauche un peu près quand même endroit, mais je n'est pas tout vérifié, j'en est regarder 4 donc deux qu'il on l'air symétrique pour moi 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?