Bonjour , c'est avec beaucoup de larmes que j'écris ce message.
Alors, voilà je vennez d'emménager il y a 5 mois et j'ai voulue adoptées un chat et je suis tombé sur annonce, et j'ai adoptée une chatte de 11 mois avec son chat qui venait de naitre.... Aujourd'hui, le chaton à bien grandi et bien éduqué et sevré.J'étais énormément attaché à eux mais il y a 1 mois je venez de reprendre une profession et javais l'impression que le chaton passez des journées seul et la maman etait très souvent dehors, mais elle venez souvent nous voir avec mon compagnon et des qu'elle voyais la voiture elle arrivé en courant.
Mon copain travail bcp aussi. On avait pris la décision de les mettre en adoption, j'avais peur que le chaton soit malheureux seul, malgré que le soir on étions la et qu'ils dormais avec nous au lit on avait des liens très soudé avec lui et la maman.
Alors j'ai était exigeante j'ai voulue les laisser à une bonne famille puis, ils sont partie sa fais 3 jours... Mais malheureusement tous ne ce passe pas comme prévu je ressent énormément de vide, je le profondement mal qu'ils ne soient plus la... J'ai plus de gout à rentré ou à rester chez moi même dans mon salon je pleurs toutes les larmes de mon corps. J'arrive plus à prendre plaisir sur la terrasse sans leurs présences j'ai plus envie de rentrer chez moi j'ai envie de déménager tellement... J'ai l'impression davoir trahi, d'avoir abandonné, de les avoir les laisser mes petits loulous... Je sais plus quoi penser je suis perdue vide. Puis de plus la dame qui l'est à pris ne m'envoie pas trop de photos ni vidéos je suis obligé de réclamer pour en avoir. Le moment le jour où ils sont partis sa était très douloureux puis, la maman c'était enfui elle sentez que quelque choses ce passé... J'aimerai de l'aide je sais pas vers qui me retourné.
Bonne soirée