Mon premier staff et je le trouve bien petit

Grao46
Grao46

Bonjour, 

J'ai récupéré mon chiot, il a 8 semaine. La mère en a eu 11 et je pense les petits mal surveille . La mère ne faisait plus tété et les petits mangé les croquettes. J'ai donc décidé de le récupérer. La comme je disais, il a 8 semaine et pèse 1.290kg. La mère pure staff lof et père aussi.

En gros c'est mon premier staff et m'inquiète de sa croissance. J'avais eu des dogue argentin avant, je précise. J'ai rendez-vous chez mon veto le 16 septembre.

vous, vous en pensez quoi ? Merci  

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ce poids semble trop faible pour un chiot staff de 2 mois. 
A-t-il bon appétit ?


Je vous conseille d’avancer votre rendez-vous chez le vétérinaire. Cela vous permettra de vous assurer que le chiot a bien 8 semaines (certains éleveurs peu consciencieux mentent sur l’âge des chiots), de réaliser un bilan de santé et de mettre en place un traitement anti parasitaire adapté si votre chiot est parasité (ce qui peut expliquer un retard de croissance).

Cordialement,

Agathe 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Grao46
Grao46

Merci pour votre réponse.

Oui il mange bien, je lui ait pris des croquette pour chiot NATH. Impossible d'avoir un rendez-vous avant la date prévu chez le vétérinaire. Et oui il a bien 8 semaine, je suis venu le jour de la naissance 11 chiot. Je viens de le pesé hier 1.290kg et la 1390kg. Mais merci en tout cas pour ses précieux conseils, je vous direz ce qu'à dit le vétérinaire.

Cordialement,

Grao 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?