Puces et homeopathie

Tosca0705
Tosca0705

Bonjour à tous 

Actuellement en recherche de produits naturels supplémentaires pour lutter contre les puces. J'utilise déja de nombreux produits naturels mais je me penche maintenant sur l'homéopathie. Je sais que le site ainsworths existe je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site il propose un composé pour lutter contre les puces.

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Tosca0705
Tosca0705

Les produits que j'utilise fonctionnent très bien je veux juste un avis sur le site ainsworths. 

Je suis contre les produits chimiques qui intoxiquent nos animaux sur le long terme. J'ai une amie qui a perdu sa chienne à cause des comprimés et une autre pour laquelle ça lui a déclenché une hypothyroïdie. L'homéopathie fonctionne ma chienne a été soignée avec un traitement vermifuge homéopathique pour la giardiose et cela a très bien fonctionné sans les effets secondaires des produits chimiques...

Martau
Martau

Les produits "naturels" que vous avez utilisés ne fonctionnent pas ? L'homéopathie fonctionnera encore moins ! Si vous voulez vraiment protéger votre chien contre les puces, utilisez plutôt un produit ayant fait la preuve de son efficacité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?