Puces et homeopathie

Tosca0705
Tosca0705

Bonjour à tous 

Actuellement en recherche de produits naturels supplémentaires pour lutter contre les puces. J'utilise déja de nombreux produits naturels mais je me penche maintenant sur l'homéopathie. Je sais que le site ainsworths existe je voudrais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site il propose un composé pour lutter contre les puces.

Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Martau
Martau

Ah oui ! Pour les pipettes ça marche pas mal mais ça a fait des démangeaisons à Gally et je m’en était fait tomber quelques gouttes sur la main…ça brûle ce truc ! :0 

Oui les histoires au sujet des comprimés a fait beaucoup parlé mais elles ont étaient fondées. Suffit de 2/3 décès sur les milliers, prises et reprisent sur le net et la peur s’est installée. J’assume cette peur ^^ et quelques problèmes bénin, si ça dure pendant des années…

Coup de bol ou bien l’huile à perdu ses propriétés avec le temps, rancis peut être ? 

 

Si les pipettes ne conviennent pas à Gally, mieux vaut utiliser autre chose, évidemment. Ou peut-être juste changer de marque ? Il est arrivé que je fasse couler une pipette sur mes doigts parce que Kosmo avait bougé au moment de l'appliquer. Je n'ai pas ressenti de sensation de brulure. Sans oublier que la peau des chiens n'a pas le même pH que celle des humains. Peut-être que les sensations ne sont pas les mêmes pour eux que pour nous ?

 

Si on se fie aux témoignages sur internet, on doit avoir peur de tout ! Y compris des produits alimentaires humains, par exemple, puisqu'on voit aussi des témoignages à leur sujet. Parfois, certains produits sont rappelés ou retirés des rayons parce qu'il y a un problème. C'est la preuve qu'il y a un système de surveillance et qu'il ne fonctionne pas trop mal. Le risque zéro n'existe nulle part, mais il existe des procédures qui limitent les risques !

 

L'avantage des produits vétérinaires, c'est qu'il y a une date limite d'utilisation. Garder longtemps un produit sans date n'est peut-être pas une bonne idée.

Citer
Martau
Martau

J'ai retrouvé sur mon ordinateur une image pour les gens qui n'aiment pas ce qui est "chimique". ;-)

 

 

C'est la composition chimique d'une fraise tout ce qu'il y a de plus "naturelle", cultivée sans pesticides ni rien d'autre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?