https://deezer.page.link/DWQC9gTzaTdpWAje8
Ce lien est intéressant à ce sujet :)
Perso j’ai essayé les deux avec plus ou moins de résultats. Collier seresto a abîmé les poils (en plus d’être polluant pour la faune aquatique si le chien se baigne), comprimé très efficace mais des histoires m’ont freiné à en reprendre.
En naturel Huile de nigelle dans l’alimentation très efficace l’an dernier mais pas cette année (l’huile sans doute a du perdre de son efficacité depuis), collier de perle, nase, vinaigre des quatre voleurs, pas mal mais ça sent fort et faut le faire à chaque balade, terre de diatomée pas mal.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ah oui ! Pour les pipettes ça marche pas mal mais ça a fait des démangeaisons à Gally et je m’en était fait tomber quelques gouttes sur la main…ça brûle ce truc ! :0
Oui les histoires au sujet des comprimés a fait beaucoup parlé mais elles ont étaient fondées. Suffit de 2/3 décès sur les milliers, prises et reprisent sur le net et la peur s’est installée. J’assume cette peur ^^ et quelques problèmes bénin, si ça dure pendant des années…
Coup de bol ou bien l’huile à perdu ses propriétés avec le temps, rancis peut être ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "