Boule sur patte arriere droite

Bogart
Bogart

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que mon chien a, il a une boule sur la patte arrière droite, il a déjà un osteosarcome presque stabilisé et  déclaré depuis 2 ans, il a rdv chez le vétérinaire bientôt mais en attendant sir quelqu'un a déjà eu ça 

J'aurais voulu joindre une photo mais ne sachant pas comment faire 

2 réponses
Picco85
Picco85

Bonjour 

Pour ajouter une image il y a un bouton dans la barre des taches. Avant dernier. 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Difficile de vous donner plus de renseignements sur la nature de cette boule sans photo et sans examiner votre animal. S’agit-il d’une boule sur la peau (en relief) ou sous la peau ? Est-ce que cette boule semble gêner votre chien (boiterie ou démangeaisons)? Est-ce que cette boule est localisée sur la même patte que son ostéosarcome ?

Dans tous les cas, étant donné les antécédents de votre animal, je vous conseille de consulter votre vétérinaire sans tarder.

Cordialement,

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?