Sexe des chatons

Doudi
Doudi

Bonjour 

Pouvez vous me dire quel est le sexe de ces 2 petits bébés pour enfin leurs donner un petit prénom. 

Par avance merci pour cutre aide 🙏

6 réponses
Neva
Neva

Je pense que ce sont deux petits mâles 

Del2244
Del2244

Difficile à affirmer pour le noir, on ne voit pas grand chose, mais le blanc est un mâle. Vous n'avez plus qu'à comparer pour vous assurer du sexe de l'autre 😉

Doudi
Doudi

Bonsoir

Merci à vous ! Je vais mettre une autre photo ou j'espère qu'on voit mieux avec mon vieux téléphone 😁

Le blanc je me doutais bien mais l'autre pépère ou mémère pas facile ! En plus plus petit que le blanc 

D'autres réponses par hasard par rapport au petit amour de couleur noir ? 

Belle soirée à tous 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Pour déterminer le sexe d'un chaton, il existe plusieurs éléments : 

Chez le mâle, on observe le scrotum, et la distance entre l’anus et l’orifice d’où sort le pénis est plus importante que chez la femelle. En effet, chez la femelle, l’anus et la vulve sont très proches. 

Ici, selon moi d'après les photos,  vous avez 2 mâles !

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Doudi
Doudi

Merci à vous 🙏🙏🙏🙏

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Selon moi aussi, ce sont deux mâles. 

Mais ils ont vraiment tous les deux un pelage splendide laineux. Avez-vous une photo des vos chatons en entier?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?