Mon chat attaque mon mari

Candydy
Candydy

Ces dernières années mon chat s'est mis a attaquer mon mari lorsque nous avons un rapport sexuel. Les premiers temps ce n'était pas systématique mais ces derniers mois il le fait a chaque fois. Il lui saute dessus et si on ne le pousse pas fermement il recommence a attaquer de plus en plus fort. J'aimerais comprendre pourquoi il fait ça alors que le reste du temps il n'est jamais agressif avec personne et adore mon mari.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Dans cette situation, le chat peut être intrigué ou perturbé par les sons, les mouvements, et l'énergie émanant d'un rapport sexuel. Pour se protéger, le chat peut réagir de manière agressive. Je vous recommande donc de fermer la porte de la chambre pour empêcher le chat d'accéder à la pièce. De plus, certains chats peuvent développer une relation de surprotection avec leur propriétaire, et lors d'un rapport, le chat peut penser que le propriétaire est menacé.

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?