Chatte morte

Tevamorea
Tevamorea

Bonjour 

Nous avions depuis 4 mois une petite chatte qui était venue Chez nous  elle mangeait de la nourriture de nos chats puis elle repartait elle avait l'air très jeune et très menue style chartreux puis un jour on a remarqué ses tétines apparente j'ai pensé qu'elle devait avoir des petits cachés mais je n'arrivais pas à la suivre 

Puis un jour on a remarqué que son ventre était gros on s'est dit qu'elle allait avoir des petits 

On arrivait un peu a la caresser 

Puis 2 jours après elle a eu son ventre redevenu normal 

On a pensé qu'elle avait fait des petits et qu'après il faudrait l opérer  alors on la nourrie on a même  Vu l'endroit où les petits étaient nés etc tout ces bien passé il y a 10 jours les petits sont sortis de la cabane  il yen avait 5

Elle était toujours affamée alors on lui donnait  toute les 2 heures de la pâtée des croquettes de la viande hachée tout paraissait normal   defois elle voulait pas de pâtée pas de croquettes mais cherchait à mangerles petits allaient avoir 8 semaines  ça faisait  1 jour et demie qu'on la voyait pas je me suis dit qu'il fallait peut être commencer a nourrir les chatons  j'ai donc ouvert la porte de la cabane pour donner des croquettes et de l'eau aux petits afin de les habituer a les faire manger car leurs mères était assez fatiguée elle était tout le temps a les surveiller et se mettait dehors à l'ombre allongée 

Quand je suis rentré dans la cabane la chatte était allongée  décédée. Ça m'a fait un choc et j'ai pleuré je sais pas ce qui a pu se passé j'ai pensé a un épuisement  du à l allaitement pourtant j'ai rien trouvé dans les forums a ce sujet 

Ses yeux étaient ouverts un peu globulux  et humide   la langue un peu pendante d'un côté et au niveau de l anus il y avait comme une boule qui sortait  une boule blanchâtre  comme un organe de peau  avec un peu de matière fécale 

Je l'ai donc nettoyé et enterré avec beaucoup d'émotion et de pleurs 

Elle était bien chez nous 

J'ai pas compris pourquoi cette mort?

Peut être quelqu'un peu m'expliquer 

Il y a un mois on l'avais vermifugé car des vers de riz lui sortait sous la queue 

Merci pour vos réponses 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?