Nous avions depuis 4 mois une petite chatte qui était venue Chez nous elle mangeait de la nourriture de nos chats puis elle repartait elle avait l'air très jeune et très menue style chartreux puis un jour on a remarqué ses tétines apparente j'ai pensé qu'elle devait avoir des petits cachés mais je n'arrivais pas à la suivre
Puis un jour on a remarqué que son ventre était gros on s'est dit qu'elle allait avoir des petits
On arrivait un peu a la caresser
Puis 2 jours après elle a eu son ventre redevenu normal
On a pensé qu'elle avait fait des petits et qu'après il faudrait l opérer alors on la nourrie on a même Vu l'endroit où les petits étaient nés etc tout ces bien passé il y a 10 jours les petits sont sortis de la cabane il yen avait 5
Elle était toujours affamée alors on lui donnait toute les 2 heures de la pâtée des croquettes de la viande hachée tout paraissait normal defois elle voulait pas de pâtée pas de croquettes mais cherchait à mangerles petits allaient avoir 8 semaines ça faisait 1 jour et demie qu'on la voyait pas je me suis dit qu'il fallait peut être commencer a nourrir les chatons j'ai donc ouvert la porte de la cabane pour donner des croquettes et de l'eau aux petits afin de les habituer a les faire manger car leurs mères était assez fatiguée elle était tout le temps a les surveiller et se mettait dehors à l'ombre allongée
Quand je suis rentré dans la cabane la chatte était allongée décédée. Ça m'a fait un choc et j'ai pleuré je sais pas ce qui a pu se passé j'ai pensé a un épuisement du à l allaitement pourtant j'ai rien trouvé dans les forums a ce sujet
Ses yeux étaient ouverts un peu globulux et humide la langue un peu pendante d'un côté et au niveau de l anus il y avait comme une boule qui sortait une boule blanchâtre comme un organe de peau avec un peu de matière fécale
Je l'ai donc nettoyé et enterré avec beaucoup d'émotion et de pleurs
Elle était bien chez nous
J'ai pas compris pourquoi cette mort?
Peut être quelqu'un peu m'expliquer
Il y a un mois on l'avais vermifugé car des vers de riz lui sortait sous la queue
Merci pour vos réponses
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !