Lupus chez Le chien

Kookie03
Kookie03

Bonjour, 

J’ai besoin de conseils. Mon chien un croiser berger allemand est atteint d’un lupus.. le vétérinaire me prescrit de la cortisone et des antibiotiques pour calmer les pousser mais rien n’y fait il se met parfois la truffe en sang et commence une grosse alopécie au niveau de l’entre jambes des pattes et du dos.. ses yeux croûte également et l’intérieur de ses oreilles semblent atteinte également. Auriez vous des conseil pour apaiser sa souffrance ce n’est plus le même chien..

1 réponse
Docline
Docline

Essayez de voir du côté des forums des gens qui nourissent leur chien en régime barf, vous pourriez glaner des idées utiles (style passer à un régime riche en poissons avec un peu d'huile d'olive par exemple)

Le gel d'aloe vera a une excellente réputation pour calmer la peau attaquée par le lupus, et il parait qu'il est aussi utile de consommer de l'aloé, mais je ne sais pas sous quelle forme, posez la question dans votre épicerie-bio ils sauront vous dire

Tâchez de lui faire garder une bonne activité physique et d'éviter au maximum les facteurs de stress

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?