Nourriture et besoins chatons

My4590
My4590

Bonjour, j’ai trouvé un petit bébé chaton abandonné. 
Il doit avoir moins de 1 mois c’est un mâle il pèse 267 grammes aujourd’hui. Je lui ai acheté le lait maternisé Royal Canin . Je le stimule après chaque tété pour stimuler le pipi mais savez-vous si à cet âge il font aussi des selles? J’ai un chat chez moi mais je l’ai eu à 4 mois alors c’est pas pareil . Demain je l’emmène chez mon véto pour une visite . Avez vous des conseils ? Après chaque repas il dort dans une petite caisse avec une couverture et il a des toutes petites dents. 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
  • Mimilele
    Mimilele

    Bonjour, j’ai également trouvé un petit chaton vendredi soir. Il fait bien pipi aussi et il fait aussi des selles mais il en a fait que samedi dimanche pas encore mais je le stimule en masse son ventre et avec un coton humide au niveau de l’anus.

    Est-ce que votre petit chaton a tout le temps faim ? Parce que le mien j’ai beau lui donner du lait maternisé, j’ai dû lui fairel’humidifier, les croquettes pour qu’il en mange un peu, mais il réclame encore tout le temps 

    Citer
  • 1 commentaire sur 1

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?