2 portées chatons mort

Cici
Cici

Bonjour , 

J’aimerai votre aide , voilà ma minette de 4 ans a fait une première porter en juin où elle a mis bas d’un chaton que je retrouvée mort hélas le veto m’a dis peut être syndrome du chaton unique …( elle avait aussi de la fièvre peut être bactérie qui aurai infecté le chaton ) 

A nouveau gestante ce matin je retrouve à nouveau 2 chatons mort alors que je les sentais bouger dans son ventre il y a encore 2 jours , 

J’avoue que je ne comprend pas pourquoi ?

Me sens désarmée pour ma minette 

Si quelqu’un aurai une explication ??

Je vous en remercie 

Cindy 

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être un problème de santé ? La même bactérie que la première fois ? Elle a fait des tests pour savoir si elle était en bonne santé pour se reproduire ? Idem pour le mâle ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Érythrolyse néonatale ?

(désolée, pas le temps de développer 😊)

Cici
Cici

Pour la première porter échographie réalisé et prise de sang car fièvre et bactérie qui a infecté le chaton , hors la deuxième porter tout s’est bien passer pour le temps de gestation elle avais la forme c’est une minette qui sort je n’ai donc aucune idée du mâle et pas eu le temps de la stérilisée puisque gestante les 2 fois 

Cici
Cici

Les chatons mort était normal pas du tout diforme elle les a fait la nuit je n’ai donc aucune idée si il respirait ou pas du tout 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous semblez faire la moitié des choses, c’est bien de faire un suivis de gestation que peu de particulier ont la conscience de faire mais si c’est pour laisser votre minette fricoter avec n’importe quel chat miteux porteur d’une quelconque maladie c’est pas la peine de ce donner du mal. 
Soit vous faites les choses bien de A à Z comme un bon éleveur ferait, soit vous laissez faire la nature avec tout ce que ça implique. 
Mon avis c’est que vous aurez moins de souci et moins de frais si vous la faites stériliser rapidement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?