Mon chaton n’est plus actif depuis l’arrivée d’un nouveau chaton

Quentin56
Quentin56

Bonsoir mon chaton de 5 mois et demie que j’ai depuis deux mois n’est plus actif et reste dormir. Il ne joue plus depuis que nous lui avons pris un nouveau copain de 3 mois pour qu’il peuvent s’amuser ensemble et ne pas ce sentir seul la journée. Ils ce sont amusés pendant 4-5 jours puis depuis hier plus trop de réaction du grand il ne fait que de dormir et délaisse le petit de 3 mois malgré c’est demande à jouer. 
Pouvez vous m’en dire plus et s’avoir quoi faire . 
Merci de vos réponses. À bientôt 

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Une baisse de forme soudaine comme celle-ci est inquiétante, consultez votre vétérinaire rapidement. Le contexte d'arrivée d'un nouvel animal peut laisser suspecter un processus infectieux notamment. Parfois, les chatons peuvent être porteurs de certaines maladies virales en étant asymptomatiques. 
Vos deux chatons sont-ils vaccinés ? 
Votre chaton présente-t-il d'autres symptômes (perte d'appétit, écoulements des yeux ou du nez, toux, éternuements, diarrhée...)? 

Cordialement,

Agathe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Quentin56
Quentin56

Merci de votre réponse 

Je vais aller voir un vétérinaire cette après midi.

Non les deux ne sont pas vaccinés je vais le faire également.

Oui en effet il ne mange plus et ne ce déplace presque pas je viens de m’apercevoir qu’il boîte au niveau de sa patte arrière droite 

Merci 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?