Bonjour,
Vous indiquez qu'elles viennent toutes les deux d'un refuge, la chatonne a-t-elle eu sa mère ? Car il semble que la plus âgée soit sa maman chat de substitution. Je dirais de laisser faire, quand la plus grande en aura assez elle lui fera comprendre que le réconfort de la tétée, c'est fini!
Elle sont l'air de bien s'entendre et d'avoir construit leur relation ainsi, n'interferez pas. Ils savent bien mettre les limites entre eux.
Pour les croquettes j'aieu le même souci que vous, au final j'ai fait moitié/moitié, comme faisait le refuge. Et de la nourriture humide pour chacun. C'est pas simple effectivement, car le chaton a des besoins plus "importants". Mais un soignant de clinique m'avait dit de compenser avec la pâtée, si impossible de nourrir les chats séparément, sinon on ne s'en sort pas. Et il ne paraît pas judicieux, vu la relation entre vos chats, de les séparer pour manger (sauf elles ne le souhaitent plus à un moment)
Le plus jeune est aujourd'hui âgé de 3 ans, il a bien grandi et n'est pas carencé.
Enfin ce n'est que mon avis.