Re coucou!
Ouhla, le fait de ne pas être sevré peut être un genre de traumatisme, si. :/
>> Le sevrage il faut savoir que ce n'est pas QUE dire "ah ça va il a les yeux ouvert et il se déplace tout seul sur ses pattes, il mange du solide c'est ok". L'apprentissage d'un chaton se fait sur au minimum TROIS mois, puisque une maman chat va transmettre PLEINS d'informations: langage oral, langage corporel, la sociabilité, le jeu, la chasse, le toilettage ET la propreté en général, ainsi que d'autres petites choses toutes aussi importantes.
Un chaton qui n'apprend quasiment rien de tout ça aura forcément de nombreuses difficultés avec des répercutions sur son développement plus ou moins grave. (et je n'exagère pas en utilisant ces mots)
Cela ne m'étonne donc pas que vous ayez des difficultés, en effet. :/
Ah, si elle ne supporte pas les visites à cause d'un changement dans vôtre lieu de vie, c'est aussi normal, elle est stressée, vous connaissez donc déjà la cause de son mal être finalement? Un changement qui se prolonge en plus sur la durée ne fera que croître ses inquiétudes, elle sera sans doute déjà bien plus paisible une fois que vous serez posés dans vôtre nouvel environnement commun.
Pensez d'ailleurs à installer arbre à chat, carton/carton grattoir, au moins un couffin et un jouet ou deux à elle avant qu'elle n'arrive là bas! :) Elle pourra mieux prendre ses marques avec des affaires ayant son odeur à elle (et donc pas de lavage de ses affaires)!
C'est normal, je vous souhaite bon courage à vous et vôtre petite miss! :)
Je pense que son caractère et ses manies agressives se calmeront avec un peu de travail, mais cela ne se fera pas qu'avec des "produits" chimiques randoms. Continuez de vous en occuper, et procurez lui un lieu de vie sain et stable!