Vos avis sur cette double race, est-ce qu'elle correspond bien ?

Pasko31
Pasko31

Bonjour à tous, 

J'ai adopté un chiot ( femelle ) de race croisé du Berger australien ( La mère ) et Patou ( le père ). 

J'ai seulement vu la mère mais c'est pas un berger australien ( peut etre un croisé ) 

Donc je mette les photos ici car je hésite au race de berger français et je voudrais vos avis. 

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez une photo de la mère ?

Berger français je crois pas que ça existe…vous voulez pas dire bouledogue français ? 

Si vous n’avez pas vu le père et que la mère ne semble pas être un berger australien alors il faudrait partir du principe que vous avez un croisement de plusieurs races ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Pasko31
Pasko31

Je vous remercie de votre réponse,

Non hélas, pas de photo de la mère. et un Beauceron?. et oui je pensais à partir de plusieurs croisements.

 

Citer
Del2244
Del2244

Bonjour 

Effectivement il pourrait y avoir du Beauceron dans le cocktail, cette louloute a un air de famille avec la chienne de ma fille (Border/Beauceron)

Ceci dit, vu qu'on vous a annoncé Patou pour le papa, la dominante noir/feu pourrait aussi venir d'un Setter Gordon ou d'un Rottweiler 

Tout est possible 😂

Dans quelques mois vous aurez une meilleure idée de ses origines, sa morphologie, ses aptitudes et son caractère se seront révélés 

 

Citer
Rose6
Rose6

Bonjour je sais qu'il est possible de faire un test ADN pour connaitre les croisement d'un chien mais je ne sais pas si c'est possible dés cette âge

Citer
Pasko31
Pasko31

Bonsoir,

Cette photo me rappelle ma chienne d'il y a 14 ans (croisée labrador).

Ah oui, c'est sûr qu'il y a plusieurs races dans ce cocktail, comme vous le dites.

Pour l'ADN, je ne pense pas le faire, car ça m'importe peu, à vrai dire. Je voulais simplement éviter un chien très physique et sportif (pas adapté à ma situation—2 à 3 heures de promenade par jour et des randonnées occasionnelles, ça va, mais je ne suis pas un sportif). Quand j'ai vu qu'il pouvait y avoir du Beauceron dans le mélange, ça m'a inquiété un peu (d'où ma question sur ce forum).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?