Bonjour 👋
Je me permet de poster ce petit message afin de récolter des témoignages, des conseils ect
Il y a maintenant un peu plu de un mois, nous avon adopter une petite spitz loup de 3mois.
Tous ce passe super bien mais nous rencontrons une petite difficulté. En effet, nous avons adopter notre petit bebe durant nos grandes vacances d'été, l'occasion pour nous de l'accueillir au mieux de faire la séparation progressivement au vue de notre retour au travail. Nous l'avons laissé seule 15min puis on a augmenté au fur et a mesure.
Nous avons également essayé des tapis de léchage/friandises/sabots rempli de paté/jouets/jouets de mastication ect
Notre petite chienne est stressé quand nous partons : elle court dans la maison, pleure, hurle au loup ect.
Je précise que ce n'est pas notre premier chien et que j'ai toujours grandit avec des chiens à la maison mais c'est la première fois que je suis confrontée a des l'anxiété de separation.
Je ne veux pas faire durée le problème de peur que cela ne s'arrange pas avec l'âge ni le temps.
C'est pour cette raison que ne suis a la recherche de témoignages/d'astuces/ de conseils afin d'améliorer ce moment de séparation et que ma petite chienne le vive mieux.
Je vous remercie pour avance 😊